Un militaire

Comment parier sur le jeu Call of Duty ?

Call of Duty ne fait pas exception à la règle de paris et propose d’importants tournois sur lesquels vous pouvez aisément miser. Pour les habitués des paris, découvrez la formule idéale pour gagner de l’argent réel grâce à Call of Duty.

Choisir le bon bookmaker : le premier pas vers les paris gagnants

Les meilleurs bookmakers eSport
#1 Tous les tournois majeurs et jeux compétitifs. Accepte les joueurs de tous les pays.
#2 Site exclusivement en crypto-monnaie, qui accepte donc tout le monde, expérience eSport satisfaisante.

La première étape pour parier sur le jeu est d’identifier un bookmaker sérieux. Il est évident que vous ne pouvez pas miser votre argent sur un site non fiable. À cet effet, il faudra compter sur une plateforme qui propose l’eSport dans ses catégories dont le jeu Call of Duty. Cette condition n’est malheureusement pas suffisante. Votre bookmaker doit être en mesure de vous fournir les services suivants :

  • Une large variété de tournois Call of Duty ;
  • Un bonus de bienvenue après l’inscription ;
  • Des montants de dépôts minimums pour les mises ;
  • Des moyens de retraits accessibles à tous ;
  • Des cotes compétitives à chaque match ;
  • Une politique pour encadrer l’addiction et l’endettement.

Il faut avouer que tous les fournisseurs de paris n’intègrent pas l’ensemble de ces critères. Toutefois, prenez le soin de choisir celui qui englobe les critères qui vous avantagent.

Développer une stratégie pour faire moins de perte

Il n’y a pas une stratégie parfaite pour gagner de l’argent grâce à Call of Duty. Cependant, vous pouvez adopter des habitudes pour faire moins de perte.

D’abord, apprenez à comparer le niveau de préparation de chaque joueur avant les tournois. Les joueurs partagent souvent en ligne les vidéos de leurs préparations. Avec celles-ci, vous aurez une idée sur l’équipe qui s’est le mieux entraînée.

Ensuite, évitez de faire aveuglément confiance au favori d’un match. L’inattendu peut se réaliser à tout moment. Pour cela, il est recommandé de prendre connaissance de la majorité des équipes ainsi que de leur palmarès. Il peut s’agir de Reason, Power Gaming, H2k et Fnatic. Enfin, prenez l’habitude de suivre l’évolution des matchs à travers les statistiques que les bookmakers proposent.

Un char d'assault

Les différents tournois de Call of Duty

Beaucoup de gamers à travers le monde se défient à travers plusieurs compétitions. Ceci est profitable pour les parieurs.

Call of Duty World League (CDWL)

Anciennement connue sous le nom de Call of Duty Championship, cette compétition a changé de nom depuis 2015. Ceci fait suite à son partenariat avec Sony. Au total, 32 équipes participent à la compétition. Elles sont issues des qualifications observées sur chaque continent. Le vainqueur remporte le montant de 400 000 dollars. Vous pouvez parier sur ce dernier et remporter une belle cagnotte à la fin.

Call of Duty Challengers

Ce tournoi est conçu pour les amateurs. En réalité, c’est une transition pour intégrer le monde professionnel. Les joueurs font partie d’un classement et essayent d’engranger le maximum de points tout au long de l’année. Il est récent, mais promet d’être un évènement incontournable surtout lorsqu’on sait qu’elle présente d’excellentes cotes lors des matchs pour générer des revenus.

Où miser dès à présent ?

Tous les tournois, toutes les jeux compétitifs, un max d'options de paris, sont chez ce bookmaker qui accepte tous les joueurs :

Découvrir